Tribunal judiciaire de Châlons-en-Champagne, 2 quai Eugène PERRIER – CHALONS EN CHAMPAGNE

Le combat continue dans l’affaire opposant la sous-directrice de la Direction Départementale de l’Emploi, du Travail et des Solidarités de la Marne (ex Direccte), à notre camarade Sabine DUMENIL, Secrétaire Générale de l‘Union Départementale CGT de la Marne, incriminée suite au soutien à Anthony SMITH, inspecteur du travail sanctionné pour avoir voulu protéger des salariés.

La mobilisation immédiate et édifiante de la CGT a permis depuis, le non-lieu de deux autres camarades incriminés dans cette affaire par cette même directrice, Benoît AUGÉ, Secrétaire Général de l’Union Locale CGT de Reims et contre Vivian TALLONE, Secrétaire des Retraités CGT de Châlons en Champagne.

Le 24 novembre dernier, la mobilisation exemplaire a réuni pas moins de 350 militants autour de Sabine, en même temps que Bernard THIBAULT, ancien Secrétaire Général de la CGT, aujourd’hui membre de l’Organisation Internationale du Travail et co-président du comité de soutien aux camarades marnais. Le jugement avait été renvoyé au 23 mars prochain.

Cette directrice a, en tout, incriminé cinq camarades dans le Grand Est ! En effet, deux autres camarades du syndicat d’Anthony, sont, eux aussi en proie à cette violence.

L’acharnement déclaré contre la CGT nous amène donc à appeler à un nouveau grand rassemblement pour soutenir notre secrétaire générale.

en même temps que notre secrétaire général, Philippe MARTINEZ, de nos représentants de fédérations, de notre Comité Régional Grand Est, de nos Unions Locales de la Marne, de nos représentants de la Direction Départementale, etc.

OUI, LA CGT MARNAISE EST ATTAQUEE !

ON NE LACHERAS RIEN JUSQU’A LA RELAXE !

[gview file=”https://medias-wordpress-offload.storage.googleapis.com/cgtchampagnereims.fr/2022/03/19173123/Appel-soutien-Sabine-Dumenil-23.03.22.pdf”]