Jean Claude Lefort ouvre les cadeaux que lui ont offert pour ses 80 printemps le syndicat  du champagne d’Epernay et l’UL CGT d’Epernay

À l’issue de l’assemblée générale du syndicat CGT des salariés du champagne d’Epernay, le 29 avril, à laquelle était invitée l’Union Locale CGT d’Epernay, les militants rassemblés autour du verre de l’amitié ont célébrer les 80 printemps de Jean Claude Lefort.

Tous ont salué son engagement sans commune mesure, sa très grande expérience, ainsi que son parcours syndical débuté en 1971, tant au niveau local et départemental, qu’au niveau de l’intersyndicat CGT du champagne, n’hésitant pas à qualifier Jean Claude de véritable puits de connaissance. Et en guise de remerciement pour tous les services rendus, ils ont décidé de l’envoyer « balader »…

Féru d’histoire, les syndicalistes lui ont offert un déjeuner pour 2 personnes avec visite du musée de Napoléon Bonaparte à Brienne le Château, ainsi qu’une collection très ancienne de 5 tomes sur l’histoire de la révolution française et de Napoléon.

Après les avoir remerciés, Jean Claude a fait un petit discours retraçant synthétiquement son parcours syndical. Voir la vidéo ci-dessous :