Au feu !

La planète flambe, les dividendes du Capital flambent, les conflits armés flambent, les prix flambent…et les politiques ultralibérales menées par les gouvernements accélèrent la propagation de l’incendie.

En France et ailleurs en Europe, les travailleurs tentent malgré tout d’éteindre ce feu géant : les conflits sociaux se multiplient, sous diverses formes et quoi qu’on veuille nous faire croire, nombre de grèves ont eu raison des velléités du patronat.

Aucun argument patronal, sur les revendications actuelles liées aux salaires et aux conditions de travail, ne peut, ni ne doit trouver écho dans les rangs des organisations syndicales et particulièrement dans les rangs de la CGT, dans le contexte actuel de records de milliards de dollars engrangés par le capital, sur la seule période de la pandémie liée au Covid.

Intersyndicat CGT du champagne :

Ne baissons pas la garde ! Les NOA commencent dans toutes les entreprises du champagne et force est de constater que bon nombre de patrons ne sont pas disposés à accorder des augmentations générales de salaire au-delà des 2,6 % accordés lors des dernières réunions paritaires de la branche champagne.

Alors, tous dans la rue le 17 mars pour imposer des augmentations de salaires et de pouvoir d’achat en adéquation avec les augmentations des prix à la consommation !

Pour télécharger ou imprimez le tract, cliquez sur les icônes en haut à droite de la visionneuse Pdf.